Paradis fiscaux et judiciaires

Curieuse friture sur les ondes de France-Inter…

jeudi 20 décembre 2007

Curieuse friture sur les ondes de France-Inter…

L’émission de France-inter Interception a été victime d’une « censure technique » sur les ondes de RFO Tahiti. Dimanche dernier, les auditeurs métropolitains de France Inter ont pu entendre une remarquable enquête de Benoit Collombat sur les conditions mystérieuses de la disparition, en Polynésie française, du journaliste d’investigation Jean-Pascal Couraud.

RFO a bien commencé la diffusion de l’émission, prévue dans sa grille de programmes, mais après 20 minutes, les auditeurs ont eu la mauvaise surprise de ré-entendre le générique de début suivi de la répétition de ce qu’ils venaient d’entendre…

Hasard ? La partie non-diffusée à Tahiti de l’émission mettait en cause via un témoignage inédit Gaston Flosse, le patron du territoire pendant 30 ans, et son ami Jacques Chirac, tout en faisant une allusion appuyée à un fameux compte japonais….

Publié avec l’aimable autorisation du magazine Bakchich.Info.

Visitez le site du magazine Bakchich.Info.

Source url de l’article.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1311 / 571188

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site La Corruption  Suivre la vie du site Corruption politique  Suivre la vie du site LE PERSONNEL POLITIQUE  Suivre la vie du site Gaston Flosse   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License