Paradis fiscaux et judiciaires

Souriez vous êtes filmés

lundi 7 janvier 2008

Souriez vous êtes filmés

Extrait du Blog de soutien à Denis Robert "La domination du monde"

Pour Guillaume et quelques uns qui ne comprennent pas toujours cette avalanche de listes. Je fais cela pour répondre à Clearstream qui se drape dans une virginité hypocrite et communique en ce sens.

Cette boîte ouvre par milliers des comptes à des clients pas toujours recommandables dans des paradis fiscaux. Elle participe ainsi au pillage des nations.

Je ne dis pas qu’elle est la seule, ni qu’elle est la boîte la plus pourrie du monde. Ni qu’elle est le centre névralgique et planétaire du blanchiment (contrairement à ce que veut faire croire Clearstream via ses avocats et ses communiquants). Je dis qu’elle est un des outils les plus efficace pour dissimuler des transactions à 4,5,6, 7 ou 8 zéros.

Concernant l’effacement des traces, je répète haut et fort, sur la base du témoignage de Régis Hempel l’informaticien, que j’ai gagné tous les procès que m’a intentés Clearstream quand je l’ai accusée, en son temps, de cela. Effacer les traces des transactions, une fois celles-ci effectuées. C’est uen accusation grave mais fondée sur ce témoignage solide et argumenté. Reportez vous à son audition à l’assemblée nationale par la commission Peillon-Montebourg. Ou à mon livre ("la Boîte noire").

Que le compte soit publié ou non n’a pas une importance fondamentale.

Mais en effaçant une transaction entre deux comptes non publiés ouverts dans deux paradis fiscaux différents, on crée le top niveau en matière d’opacité. Ou le taupe niveau en matière de galerie financière underground.

Souriez vous êtes filmés et nous sommes enregistrés.

Ps : On tourne à 1000 visites par jour depuis que je mets en ligne ces listes. Merci de continuer à m’envoyer des informations sur les sociétés off shore aux noms bizarres, Darlton, Pélegrine, etc...

Source url de l’article.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1709 / 452574

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site La Corruption  Suivre la vie du site Les Chambres de compensation  Suivre la vie du site Clearstream   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License