Paradis fiscaux et judiciaires

La France médaille d’or des anti-JO

vendredi 9 mai 2008

COUPS DE BOULE

La France médaille d’or des anti-JO

mercredi 9 avril par Arthur

Extraits d’un article mis en ligne sur le site du magazine Bakchich.info :

Encore une fois, à l’occasion du passage de la flamme olympique à Paris, la France a prouvé qu’elle était à l’avant-garde du mouvement sportif mondial. On sait qu’en matière de boycott, nous sommes parmi les meilleures nations, puisque nos champions boycottent avec succès la récolte des médailles à chaque olympiade.Encore une fois, à l’occasion du passage de la flamme olympique à Paris, la France a prouvé qu’elle était à l’avant-garde du mouvement sportif mondial. On sait qu’en matière de boycott, nous sommes parmi les meilleures nations, puisque nos champions boycottent avec succès la récolte des médailles à chaque olympiade.

Reste le problème des J.O. Fallait-il aller, oui ou non, en Chine ? La réponse coule de source : c’est oui ! Un pays d’un milliard et demi de cyclistes et de consommateurs affamés qui possède des milliards de dollars américains mérite d’acheter nos voitures, nos fromages, nos alcools, nos TGV et nos centrales nucléaires. Nos sportifs sont les chargés de com’ de nos industriels. Eux qui savent la valeur du pognon puisqu’ils planquent le leur dans les paradis fiscaux ( à l’image de la quasi-totalité de l’équipe de France de tennis domiciliée en Suisse) veulent se montrer dignes de l’excellence française dans le domaine de l’export. Grâce à leur sacrifice (car certains ont des convictions), les cimetières tibétains pourront arborer une épitaphe à parfum tricolore : « Morts pour Areva ! ».

Lire la suite de l’article sur le site du magazine Bakchich.info.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 2996 / 523710

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Génocides et crimes contre l’humanité  Suivre la vie du site Le Génocide au Darfour   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License