Paradis fiscaux et judiciaires

Sylvia Wildenstein : La veuve du plus célèbre collectionneur d’art, spoliée, a entamé un bras de fer terrible avec sa belle-famille !

jeudi 27 mai 2010

Sylvia Wildenstein : La veuve du plus célèbre collectionneur d’art, spoliée, a entamé un bras de fer terrible avec sa belle-famille !

Extraits de l’article

Dans son édition du 23 mai 2010, le JDD, rapportant un entretien avec Sylvia Wildenstein, fait le point sur la situation. La veuve spoliée a décidé d’attaquer en justice "tous azimuts" - avocats, notaires, belle-famille - avec constitution de partie civile pour "abus de confiance" auprès du pôle financier de Paris, dénonçant l’existence de " trusts hébergés dans des paradis fiscaux (...) qui abritent des biens colossaux qui n’ont pas été déclarés dans la succession de Daniel Wildenstein. "On m’a trahie, on m’a volée, on m’a escroquée !, s’insurge-t-elle. A peine mon mari était-il mort que mes beaux-fils m’ont fait croire qu’il était ruiné, que j’allais être poursuivie par le fisc. On m’a fait des signer des papiers pour que je renonce à l’héritage, on m’a pris mes chevaux..."

Lire la suite.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1166 / 591814

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site La fiscalité des états de droit  Suivre la vie du site Les trusts  Suivre la vie du site Affaire Wildenstein ‎   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License