Paradis fiscaux et judiciaires

Florence Woerth veut porter plainte contre Montebourg

lundi 21 juin 2010

Florence Woerth veut porter plainte contre Montebourg

20/06/2010 | Mise à jour : 15:42

Le député socialiste a accusé la femme du ministre du Travail d’« organiser la fraude fiscale de Mme Bettencourt ». Eric Woerth assure ne rien savoir d’une quelconque évasion fiscale et n’avoir jamais touché d’argent.

L’affaire Bettencourt prend un tour politique. Le ministre du Travail Eric Woerth a annoncé dimanche au « Grand Rendez-vous » Europe 1/Le Parisien que son épouse Florence allait porter plainte contre Arnaud Montebourg. En cause, l’entretien que le député PS a donné samedi à l’Express.fr. « Nous avions un ministre du Budget dont la femme travaille à organiser la fraude fiscale de Mme Bettencourt », y déclarait-il. « J’en ai assez qu’on salisse comme ça les gens. Mon épouse est une femme d’une honnêteté totale », s’est indigné Eric Woerth. « Evidemment qu’elle va déposer plainte contre M. Montebourg qui est habitué à ce type d’excès », a-t-il prévenu. Arnaud Montebourg a été offensif, y compris contre Eric Woerth. Son maintien au gouvernement « empêchera que la vérité éclate », pronostiquait le socialiste. « Il est chargé d’un dossier de premier plan, tout l’appareil judiciaire et policier de l’Etat va se mobiliser ». Lire la suite.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1799 / 592480

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Alliés de la lutte contre les PFJ  Suivre la vie du site Les femmes et les hommes Politiques  Suivre la vie du site Arnaud Montebourg   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License