Paradis fiscaux et judiciaires

Affaire Madoff : trois nouvelles banques suisses dans le viseur

jeudi 7 juin 2012

Affaire Madoff : trois nouvelles banques suisses dans le viseur

De nouvelles plaintes contre trois nouveaux établissements financiers suisses ont été déposés par le liquidateur chargé de récupérer des fonds en faveur des victimes de Bernard Madoff.

Le liquidateur chargé de récupérer des fonds en faveur des victimes de l’escroc américain Bernard Madoff a déposé mercredi à New York de nouvelles plaintes contre des établissements financiers.

Trois banques suisses sont notamment concernées : EFG, la banque genevoise Lombard Odier et la Banque Cantonale Vaudoise.

Le liquidateur Irving Picard réclame 355 millions de dollars à EFG (340 millions de francs), 180 millions de dollars à Lombard Odier (172 millions de francs) et environ 10 millions de dollars à la Banque Cantonale Vaudoise (9,6 millions de francs) Lire la suite sur le site internet de La Tribune de Genève.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1237 / 453886

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site La Corruption  Suivre la vie du site Corruption économique  Suivre la vie du site LES INTERMEDIAIRES FINANCIERS  Suivre la vie du site BERNARD MADOFF   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License