Paradis fiscaux et judiciaires

Jérôme Cahuzac avoue avoir un compte à l’étranger

mardi 2 avril 2013

Jérôme Cahuzac avoue avoir un compte à l’étranger

Sur son blog, l’ancien ministre confirme qu’il a avoué aux juges l’existence d’un compte à l’étranger. Il présente également ses excuses

Sur son blog, Jérome Cahuzac s’est exprimé ce mardi après-midi. Un message posté quelques minutes après avoir été entendu, à sa demande selon plusieurs médias, par les juges d’instruction chargés de l’enquête sur ses comptes présumés en Suisse et à Singapour.

L’ancien ministre, soupçonné de blanchiment de fraude fiscale, a détaillé sa démarche et a reconnu l’existence d’un compte à l’étranger : "J’ai rencontré les deux juges aujourd’hui. Je leur ai confirmé l’existence de ce compte et je les ai informés de ce que j’avais d’ores et déjà donné les instructions nécessaires pour que l’intégralité des actifs déposés sur ce compte, qui n’a pas été abondé depuis une douzaine d’années, soit environ 600.000 €, soient rapatriés sur mon compte bancaire à Paris". Lire la suite.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1667 / 468247

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Alliés de la lutte contre les PFJ  Suivre la vie du site Les magistrats  Suivre la vie du site Renaud Van Ruymbeke  Suivre la vie du site L’affaire Cahuzac   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License