Paradis fiscaux et judiciaires

Financement illégal. Le commissaire aux comptes du FN mis en examen

lundi 13 avril 2015 par marieagnes

Financement illégal. Le commissaire aux comptes du FN mis en examen

13 avril 2015 à 15h14

Décidément, les proches de Marine Le Pen sont dans l’oeil du cyclone judiciaire en ce moment. Cette fois, c’est l’ex-conseiller économique de la patronne du FN et commissaire aux comptes du parti qui a été mis en examen. Les atermoiements du Front National quant au sort à réserver à Jean-Marie Le Pen n’émeuvent pas le Parquet de Paris. On a appris que ce vendredi, le commissaire aux comptes du FN, l’ancien conseiller économique de Marine Le Pen, Nicolas Crochet, a été mis en examen. Il est poursuivi pour recel d’abus de confiance, complicité d’escroquerie en lien avec les législatives de 2012, financement illégal de parti politique et blanchiment d’abus de bien social. Selon Le Monde, "cette dernière charge est liée à des placements d’argent détourné de l’entreprise d’événementiels Riwal et d’une autre société sur des comptes offshore à Hongkong et Singapour."

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/france/financement-illegal-le-commissaire-aux-comptes-du-fn-mis-en-examen-13-04-2015-10593943.php


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 148 / 450341

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site La Corruption  Suivre la vie du site Corruption politique  Suivre la vie du site LE PERSONNEL POLITIQUE  Suivre la vie du site Jean-Marie et Marine Le Pen   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License