Paradis fiscaux et judiciaires

A Monaco, Albert rêve de coup de balai russe

lundi 11 mai 2015 par marieagnes

Accueil › Société

A Monaco, Albert rêve de coup de balai russe

Renaud LECADRE 11 mai 2015 à 19:56

ENQUÊTE Le prince trouve encombrant l’oligarque Dimitri Rybolovlev qui, empêtré dans une histoire de tableaux, jette le discrédit sur la justice locale.

Albert II est d’humeur chafouine. Le prince de Monaco vient de passer la consigne aux paparazzis : interdiction de le photographier en compagnie de Dimitri Rybolovlev, cet oligarque russe dont l’OPA sur le Rocher est en train de virer au délit d’initié. Consigne scrupuleusement respectée le 22 avril, lors du match Monaco-Juventus, quart de finale retour de la Ligue des champions - Totoche (son surnom dans la principauté) boudant ostensiblement la loge de Rybo, propriétaire du club de foot.

Comment en est-on arrivé là ? Il n’est pas le premier milliardaire - de Russie ou d’ailleurs - à tenter de ... Lire la suite sur le site du journal Libération.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 324 / 543352

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site La Corruption  Suivre la vie du site Corruption économique  Suivre la vie du site LES OLIGARQUES  Suivre la vie du site Affaire Yves Bouvier VS Rybolovlev   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License