Paradis fiscaux et judiciaires

Le temps des juges / soirée de soutien au juge RVR : le texte de Denis Robert

lundi 4 juin 2007

Je trouve paradoxal de voir aujourd’hui que les trois personnes qui ont cherché la vérité et la justice dans cette ténébreuse affaire de corbeau et de listing trafiqué se retrouvent aujourd’hui au ban des accusés.

Je pense à Renaud van Ruymbeke bien sûr mais aussi à Florian Bourges, l’informaticien de chez Arthur Andersen qui a eu le courage de dénoncer le fonctionnement trouble de Clearstream.

Et à moi même qui me retrouve mis en examen pour recel de vol et d’abus de confiance pour avoir informer le public de ce qu’était cette multinationale dans mon livre “la boîte noire”...

Cela montre un disfonctionnement inquiétant de notre démocratie. Cela met en évidence l’instrumentalisation de la justice à des fins politicienne et en définitive financière.

Il est urgent, encore plus dans cette France aveuglée de sarkozysme, de résister. Encore et toujours. Amicalement à vous et à Renaud Van Ruymbeke qui reste pour moi le juge combattant et combatif de l’appel de Genève...

Dix ans se sont écoulés et jamais le capitalisme clandestin et ses prédateurs n’ont été si triomphants...

Par Denis Robert / intervention lue à la tribune par Nicolas Lambert.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1597 / 523119

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Alliés de la lutte contre les PFJ  Suivre la vie du site Denis Robert   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License