Paradis fiscaux et judiciaires

Les indiscrets du "Point" : le généreux protecteur de "M. Alexandre"

jeudi 29 décembre 2016 par marieagnes

Les indiscrets du "Point" : le généreux protecteur de "M. Alexandre"

Morano critique le programme de Fillon, Apparu râle, Fasquelle menace, tandis que Valls et Bayrou se sont trouvé un ennemi commun.

Michel Revol, Fabien Roland-Lévy et les services du "Point"
Publié le 29/12/2016 à 17:00 | Le Point

L’homme d’affaires Alexandre Djouhri, dont le domicile à Genève a été perquisitionné dans le cadre de l’enquête sur un éventuel financement libyen de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007, s’est installé à Alger.

Ils sont trois, dont le nom revient au long des centaines de pages de procédure dans l’affaire dite du financement libyen de la campagne de Nicolas Sarkozy. Trois témoins-clés, réfugiés à l’étranger. Si l’exfiltration de Bachir Saleh, l’argentier de Kadhafi, entre les deux tours de la présidentielle de 2012 a fait causer, on parle moins du départ de l’homme d’affaires Alexandre Djouhri. Il a quitté Genève, après la perquisition de son domicile, pour s’installer à Alger, où il vit sous la protection du « patron des patrons » locaux, Ali H... Lire la suite.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 581 / 487964

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site La Corruption  Suivre la vie du site Corruption politique  Suivre la vie du site LE PERSONNEL POLITIQUE  Suivre la vie du site Nicolas Sarkozy  Suivre la vie du site L’affaire des financements libyens   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License