Paradis fiscaux et judiciaires

Fortis Banque Luxembourg devient BGL-BNP Paribas

vendredi 28 juillet 2017 par marieagnes

Fortis Banque Luxembourg devient BGL-BNP Paribas

À l’occasion d’une conférence de presse dans les locaux de la banque Fortis, Luc Frieden, ministre du Trésor et du Budget, et Jeannot Krecké, ministre de l’Économie et du Commerce extérieur, avec les responsables de Fortis Luxembourg et BNP Paribas, ont donné des précisions sur l’engagement du gouvernement luxembourgeois et de la banque BNP Paribas dans Fortis Luxembourg.

Dans le prolongement de l’accord du 28 septembre 2008 sur la montée en puissance des États belges, néerlandais et luxembourgeois dans le groupe Fortis, les gouvernements belge et luxembourgeois ont décidé de mettre en place des mesures complémentaires visant à assurer d’une manière durable la solvabilité de Fortis Banque. Elles lui assureront les moyens nécessaires à son développement, lequel s’orientera vers les métiers de base qui ont fait son succès.

Ces mesures sont parfaitement en ligne avec l’engagement de l’État belge et luxembourgeois pris envers les épargnants et clients, ainsi que le souci de préserver l’emploi au sein du groupe Fortis. Lire la suite.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 47 / 571638

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site La Corruption  Suivre la vie du site Corruption économique  Suivre la vie du site LES BANQUES  Suivre la vie du site BNP PARIBAS  Suivre la vie du site BIAO-BELGOLAISE / FORTIS   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License