Paradis fiscaux et judiciaires

Corruption : L’ex-chef de cabinet de Netanyahu accepte de témoigner

vendredi 4 août 2017 par marieagnes

Corruption : L’ex-chef de cabinet de Netanyahu accepte de témoigner

4 août 2017 Par Agence Reuters
- Mediapart.fr

Un ancien proche collaborateur de Benjamin Netanyahu a accepté de témoigner dans deux dossiers de corruption dans lesquels le Premier ministre israélien a été entendu comme suspect, a-t-on appris vendredi auprès d’une source au ministère de la Justice.

JERUSALEM (Reuters) - Un ancien proche collaborateur de Benjamin Netanyahu a accepté de témoigner dans deux dossiers de corruption dans lesquels le Premier ministre israélien a été entendu comme suspect, a-t-on appris vendredi auprès d’une source au ministère de la Justice.

Ari Harow, qui était chef de cabinet de Netanyahu jusqu’à sa démission, en 2015, n’a pu être contacté directement ou par le biais de son avocat.

Son accord en vue de témoigner fait passer ces deux affaires dans une autre dimension.

Netanyahu, qui se défendu de toute malversation, est visé par deux enquêtes : l’une porte sur des cadeaux qu’il aurait acceptés de la part d’hommes d’affaires ; l’autre sur des conversations qu’il aurait eues avec un patron de presse israélien, Noni Mozes, sur l’idée de limiter la concurrence dans le secteur des médias en échange d’une couverture plus favorable de son action.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 73 / 592480

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Le continent asiatique  Suivre la vie du site Israël   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License