Paradis fiscaux et judiciaires

« Denis Sassou-Nguesso devrait appliquer au Congo les solutions qu’il préconise en Libye »

dimanche 8 octobre 2017 par marieagnes

Point de vue

« Denis Sassou-Nguesso devrait appliquer au Congo les solutions qu’il préconise en Libye »

Andréa Ngombet, du collectif #Sassoufit, répond à Jean-Yves Ollivier, auteur d’une tribune en faveur d’un plan de paix piloté par l’Union africaine.

Par Andréa Ngombet

LE MONDE Le 21.09.2017 à 19h15

Jean-Yves Ollivier, président de la Fondation Brazzaville, homme dont les affaires ont souvent concerné des pays en marge du droit des nations, comme l’Afrique du Sud de l’apartheid, a signé sur Le Monde Afrique un plaidoyer ubuesque pour la résolution de la crise libyenne. Lorsqu’on appartient à la société civile congolaise et qu’on résiste à la dictature de Denis Sassou-Nguesso, on se doit de répondre à M. Ollivier, témoin et acteur privilégié de toutes les dérives du Congo-Brazzaville.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/09/21/denis-sassou-nguesso-devrait-appliquer-au-congo-les-solutions-qu-il-preconise-en-libye_5189294_3212.html#PReBezAsjuzJYDqw.99


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 49 / 592687

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site La Corruption  Suivre la vie du site Corruption politique  Suivre la vie du site LE PERSONNEL POLITIQUE  Suivre la vie du site Clan Sassou   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License