Paradis fiscaux et judiciaires

L’Elysée veut percer le mystère de l’invitation de Djouhri à l’ambassade de France à Alger

samedi 16 décembre 2017 par marieagnes

France

L’Elysée veut percer le mystère de l’invitation de Djouhri à l’ambassade de France à Alger

16 décembre 2017 Par Rachida El Azzouzi et Lucie Delaporte

Invité par l’ambassade de France, le sulfureux intermédiaire Alexandre Djouhri, qui n’a répondu à aucune convocation de la police dans l’affaire des financements libyens de Sarkozy, a bien failli réussir à rencontrer Emmanuel Macron lors d’une réception à Alger. L’Élysée tente de remonter le fil de cet incroyable imbroglio.

La poignée de main aura été évitée de justesse. Mercredi 6 décembre, alors qu’il terminait sa visite éclair à Alger par une réception des Français de l’étranger à la Villa des Oliviers de l’ambassade de France, Emmanuel Macron a failli se retrouver nez à nez avec Alexandre Djouhri, l’apporteur d’affaires le plus sulfureux de la chiraquie et de la sarkozie. L’homme est notamment au cœur de l’enquête sur les financements libyens de Nicolas Sarkozy. Lire la suite.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 198 / 650659

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site La Corruption  Suivre la vie du site Corruption politique  Suivre la vie du site LE PERSONNEL POLITIQUE  Suivre la vie du site Nicolas Sarkozy  Suivre la vie du site L’affaire des financements libyens   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License