Paradis fiscaux et judiciaires

L’audience Mediaset-Vivendi en Italie reportée au 23 octobre

mardi 27 février 2018 par paradisfj.info

L’audience Mediaset-Vivendi en Italie reportée au 23 octobre

27 févr. 2018 Par Agence Reuters
- Mediapart.fr

Le tribunal milanais chargé de trancher le différend entre Mediaset et Vivendi a décidé mardi de reporter l’audience prévue ce jour au 23 octobre, a annoncé l’avocat de Fininvest, principal actionnaire du diffuseur italien.

MILAN (Reuters) - Le tribunal milanais chargé de trancher le différend entre Mediaset et Vivendi a décidé mardi de reporter l’audience prévue ce jour au 23 octobre, a annoncé l’avocat de Fininvest, principal actionnaire du diffuseur italien.

Andrea Di Porto a ajouté qu’une médiation pour tenter de parvenir à un accord amiable était "toujours théoriquement possible".

Mediaset, contrôlé par la famille de Silvio Berlusconi, réclame 3 milliards d’euros d’indemnités à Vivendi auquel il reproche d’avoir brusquement mis fin en juillet 2016 à un accord par lequel le groupe français devait racheter sa filiale de télévision payante, Premium.

Un juge milanais a officiellement mis fin lundi à la tentative de médiation entre les deux groupes en l’absence d’accord.


Accueil | Contact | Mentions légales | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 135 / 827714

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site La Corruption  Suivre la vie du site Corruption économique  Suivre la vie du site LES INTERMEDIAIRES FINANCIERS  Suivre la vie du site VINCENT BOLLORE   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License