Paradis fiscaux et judiciaires

Les liens de Paul Martin avec les agences de publicité

mercredi 25 juillet 2007

Les liens de Paul Martin avec les agences de publicité

Durant toute la durée du scandale des commandites, Paul Martin a été ministre des Finances et vice-président du Conseil du trésor.

Comme ministre des Finances, Paul Martin alimentait non seulement le Programme des commandites, mais aussi la caisse pour l’unité canadienne et les budgets discrétionnaires dont le premier ministre Jean Chrétien se servaient pour financer certains événements.

Qui plus est, comme vice-président du Conseil du trésor, Paul Martin approuvait certains versements fait dans le cadre du Programme des commandites.

Il est ainsi difficile de croire que Paul Martin n’ait jamais eu connaissance des abus qui ont été commis dans le cadre du scandale des commandites. Après tout, il était un ministre influent du gouvernement de Jean Chrétien et un ténor du Parti libéral du Canada au Québec.

D’ailleurs, Paul Martin a entretenu des liens très serrés avec plusieurs acteurs de ce scandale politique.

Lire la suite sur le site internet Le Blog Québecquois.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 2114 / 629189

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site La Corruption  Suivre la vie du site Corruption économique  Suivre la vie du site LES INTERMEDIAIRES FINANCIERS  Suivre la vie du site JEAN LAFLEUR   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License