Paradis fiscaux et judiciaires
Accueil > La Corruption > Corruption économique > LES INTERMEDIAIRES FINANCIERS > ROBERT & CHARLES FELICIAGGI > ROBERT & CHARLES FELICIAGGI

ROBERT & CHARLES FELICIAGGI

Articles de cette rubrique


Les jeux sont faits (ROBERT & CHARLES FELICIAGGI )

mercredi 15 mars 2006
Les jeux sont faits « J’ai des amis corses, et alors ? Ce n’est pas un délit. » Cette confidence émouvante de Charles Pasqua traduit notamment l’affection particulière que l’ancien ministre d’Etat avait pour Robert Felicciagi, abattu de deux balles dans la nuque dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 (...)


Mélanges (ROBERT & CHARLES FELICIAGGI )

lundi 1er novembre 1999
Mélanges En Corse, Charles Pasqua a nommé à la tête de son parti, le RPF, un personnage haut en couleurs : Robert Feliciaggi, empereur des jeux et casinos en Afrique centrale, mécène du club de football Gazelec d’Ajaccio, grand ami du parrain de la Corse du Sud, Jean-Jé Colonna. Le Congo est la base (...)


Malabo : bobo (ROBERT & CHARLES FELICIAGGI )

vendredi 1er mars 1996
Malabo : bobo Ces mêmes intérêts corses voudraient concentrer leurs activités « ludiques » à Malabo, en Guinée équatoriale. Assujetti à une dictature ubuesque, ce petit pays détient, per capita, le triste record du nombre de coopérants français assassinés. Ils faisaient preuve, le plus souvent d’une (...)


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 542543

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site La Corruption  Suivre la vie du site Corruption économique  Suivre la vie du site LES INTERMEDIAIRES FINANCIERS  Suivre la vie du site ROBERT & CHARLES FELICIAGGI   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License