Paradis fiscaux et judiciaires
Accueil > La Corruption > Corruption économique > LES INTERMEDIAIRES FINANCIERS > VINCENT BOLLORE > VINCENT BOLLORE

VINCENT BOLLORE

Articles de cette rubrique


Vivendi propose un dédommagement à Mediaset (VINCENT BOLLORE)

mercredi 11 octobre 2017 par marieagnes
Vivendi propose un dédommagement à Mediaset Par latribune.fr | 10/10/2017, 18:44 | 181 mots Le groupe de médias français Vivendi propose de verser un dédommagement à Mediaset pour solder son litige avec le diffuseur italien concernant un projet contrecarré de partenariat dans la télévision (...)


Telecom Italia : Rome voit des motifs d’exercer ses pouvoirs spéciaux (VINCENT BOLLORE)

mardi 10 octobre 2017 par marieagnes
Telecom Italia : Rome voit des motifs d’exercer ses pouvoirs spéciaux Par latribune.fr | 10/10/2017, 15:35 | 223 mots Le ministre italien de l’Industrie, Carlo Calenda, a dit lundi qu’il voyait des arguments en faveur du recours par le gouvernement à des prérogatives spéciales ("golden power") (...)


Vivendi : perquisition au siège en lien avec le dossier Mediaset (VINCENT BOLLORE)

jeudi 5 octobre 2017 par marieagnes
Vivendi : perquisition au siège en lien avec le dossier Mediaset Par latribune.fr | 05/10/2017, 15:05 | 394 mots Cette perquisition se déroule dans le cadre d’une enquête ouverte à Milan pour "manipulation de marché" à l’encontre du groupe contrôlé par Vincent Bolloré, ont précisé à l’AFP des (...)


"Avant nous étions considérés. Bolloré a tout changé" (VINCENT BOLLORE)

jeudi 5 octobre 2017 par marieagnes
"Avant nous étions considérés. Bolloré a tout changé" Victimes du premier plan social de l’ère Bolloré à Canal Plus, les salariés des centres de relations clients de Rennes et Saint-Denis manifestaient ce jeudi devant le siège de la chaîne. Alexandre Le Drollec Publié le 05 octobre 2017 à 19h18 Ils ont (...)


La justice béninoise déboute Bolloré et bloque son grand projet ferroviaire (VINCENT BOLLORE)

mercredi 4 octobre 2017 par marieagnes
Compte rendu La justice béninoise déboute Bolloré et bloque son grand projet ferroviaire Une bataille judiciaire oppose le béninois Petrolin, gagnant de l’appel d’offres en 2008 de la construction de la ligne Cotonou-Niamey, au groupe de l’industriel français. Le Monde.fr avec AFP Le 03.10.2017 à (...)


Rome lance la procédure d’une possible amende à Vivendi (VINCENT BOLLORE)

vendredi 29 septembre 2017 par marieagnes
Économie Brève Rome lance la procédure d’une possible amende à Vivendi 28 septembre 2017 Par Agence Reuters L’Italie a lancé jeudi une procédure qui pourrait se solder par une amende infligée à Vivendi au motif que le groupe français de médias aurait omis de notifier aux autorités transalpines son (...)


Bolloré et les centres d’appels : une menace et une exécution (VINCENT BOLLORE)

mercredi 27 septembre 2017 par marieagnes
L’empire Bolloré et les centres d’appels : une menace et une exécution Info « Les Jours ». Ultime intimidation : en plus de la liquidation du centre de Saint-Denis, le patron agite la fermeture de celui de Rennes. 26 septembre 2017 Épisode n° 72 Texte Raphaël Garrigos et Isabelle Roberts Photo (...)


Le jeu se complique pour Vivendi chez Ubisoft (VINCENT BOLLORE)

jeudi 21 septembre 2017 par marieagnes
Le jeu se complique pour Vivendi chez Ubisoft Reuters.com | 21/09/2017, 19:26 | 838 mots par Gwénaëlle Barzic et Mathieu Rosemain PARIS (Reuters) - Vivendi va devoir révéler une partie de son jeu vendredi à l’occasion de l’assemblée générale du spécialiste des jeux vidéos Ubisoft dans la bataille (...)


Canal Plus. "Le mépris de cette direction est total" (VINCENT BOLLORE)

jeudi 21 septembre 2017 par marieagnes
Canal Plus. "Le mépris de cette direction est total" Touchés par un plan social prévoyant la suppression de 153 postes, les employés des centres de relations clients de Canal Plus ne décolèrent pas. Les négociations entrent dans une phase décisive. Alexandre Le Drollec Alexandre Le DrollecPublié le (...)


Le groupe Bolloré engage une bataille avec le Gabon (VINCENT BOLLORE)

mardi 19 septembre 2017 par marieagnes
Afrique Enquête Le groupe Bolloré engage une bataille avec le Gabon 19 septembre 2017 Par Fanny Pigeaud Le groupe Bolloré a déposé une plainte contre le Gabon, à propos de la gestion du terminal à conteneurs du port de Libreville. C’est la première fois, à notre connaissance, que l’industriel (...)


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 592480

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site La Corruption  Suivre la vie du site Corruption économique  Suivre la vie du site LES INTERMEDIAIRES FINANCIERS  Suivre la vie du site VINCENT BOLLORE   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License