Paradis fiscaux et judiciaires
Accueil > La Corruption > Corruption économique > LES CAISSES NOIRES DES ENTREPRISES > BAE Systems > BAE Systems

BAE Systems

Articles de cette rubrique


Corruption : BAE Systems solde les comptes pour 450 millions de dollars (BAE Systems)

vendredi 5 février 2010
Corruption : BAE Systems solde les comptes pour 450 millions de dollars Après des années d’enquête sur certaines pratiques de pots-de-vin supposées, notamment envers des officiels saoudiens, le groupe d’armement britannique BAE Systems a soldé les comptes vendredi en acceptant de verser 450 millions (...)


Les Etats-Unis enquêtent en Suisse sur BAE (BAE Systems)

mercredi 28 novembre 2007
ECONOMIE : Les Etats-Unis enquêtent en Suisse sur BAE Date de parution : Mercredi 28 novembre 2007 Auteur : Ram Etwareea POTS-DE-VIN. Berne poursuit aussi ses investigations sur l’affaire British Aerospace. Les Etats-Unis ont-ils demandé l’entraide judiciaire à la Suisse ? L’affaire porte sur (...)


La justice américaine en pince pour BAE (BAE Systems)

mercredi 14 novembre 2007
La justice américaine en pince pour BAE Corruption | mercredi, 14 novembre 2007 | par Guillaume Dasquié Un juge américain a donné jusqu’au 11 janvier 2008 au groupe britannique d’armement BAE pour s’expliquer sur son système de corruption avec l’Arabie Saoudite. Ca va faire mal ! C’est LE sujet de (...)


BAE : vers une nouvelle enquête sur les contrats Al-Yamamah ? (BAE Systems)

samedi 10 novembre 2007
BAE : vers une nouvelle enquête sur les contrats Al-Yamamah ? Challenges.fr | 09.11.2007 | 15:35 | La justice britannique accepte de se pencher sur l’abandon de l’enquête pour corruption, à la demande de deux groupes de pression. Une nouvelle enquête pourrait bientôt s’ouvrir sur les contrats (...)


Parfum de corruption sur le "contrat du siècle" saoudien (BAE Systems)

mardi 18 septembre 2007
Parfum de corruption sur le "contrat du siècle" saoudien Par Pierre Haski (Rue89) 12H14 18/09/2007 La justice ou les emplois ? La morale ou les contrats ? Le gouvernement travailliste britannique a donné une grande leçon de cynisme mais d’efficacité, lundi, en signant le contrat de (...)


Ryad a signé avec Londres un contrat pour l’achat de 72 avions Eurofighter (BAE Systems)

lundi 17 septembre 2007
17/09/2007 17:38 RYAD (AFP) - Ryad a signé avec Londres un contrat pour l’achat de 72 avions Eurofighter Après de longues tractations, l’Arabie saoudite, l’un des plus gros clients de l’industrie d’armement britannique, a signé avec la Grande-Bretagne un contrat de près de neuf milliards de dollars (...)


BAE Systems sur le point de signer son contrat géant en Arabie Saoudite (BAE Systems)

dimanche 9 septembre 2007
Entreprises & secteurs / Aéronautique & Défense La Tribune.fr - 07/09/07 à 9:35 - 333 mots Défense BAE Systems sur le point de signer son contrat géant en Arabie Saoudite Extraits de l’article en ligne sur le site du journal La Tribune : Le groupe britannique de défense BAE Systems (...)


BAE : le scandale qui fera chuter la City et la Couronne britannique (BAE Systems)

mercredi 11 juillet 2007
BAE : le scandale qui fera chuter la City et la Couronne britannique Un article de Jeffrey Steinberg à lire sur le site eldib.wordpress.com Premier extrait : Depuis, chaque gouvernement anglais, allant de Margaret Thatcher à Tony Blair en passant par John Major, est mouillé dans le scandale. (...)


Soupçons de corruption de la justice américaine sur BAE Systems (BAE Systems)

mardi 26 juin 2007
Economie Soupçons de corruption de la justice américaine sur BAE Systems REUTERS | 26.06.2007 | 10:15 LONDRES (Reuters) - La justice américaine a ouvert une enquête sur BAE Systems pour tenter d’établir si le groupe britannique d’aéronautique et de défense a respecté ou non la législation (...)


Le groupe de défense BAE Systems sous enquête des autorités américaines (BAE Systems)

mardi 26 juin 2007
26/06/2007 10:12 LONDRES (AFP) - Le groupe de défense BAE Systems sous enquête des autorités américaines Le groupe de défense britannique BAE Systems a annoncé mardi avoir reçu un avis d’enquête du ministère américain de la Justice sur son respect des lois anticorruption, notamment dans ses contrats (...)


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 567429

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site La Corruption  Suivre la vie du site Corruption économique  Suivre la vie du site LES CAISSES NOIRES DES ENTREPRISES  Suivre la vie du site BAE Systems   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License