Paradis fiscaux et judiciaires
Accueil > La Corruption > Corruption économique > LES INTERMEDIAIRES FINANCIERS > EDMOND SAFRA > EDMOND SAFRA

EDMOND SAFRA

Articles de cette rubrique


Les manuscrits volés de la BNF, suite et fin ? (EDMOND SAFRA)

mardi 30 janvier 2007
Les manuscrits volés de la BNF, suite et fin ? Condamné à quinze mois ferme et incarcéré, Michel Garel se dit victime d’un complot. Par Edouard LAUNET QUOTIDIEN : mardi 30 janvier 2007 Vendredi après-midi, au palais de justice de Paris, Michel Garel a quitté la 10e chambre de la cour d’appel entre (...)


L’ancien conservateur de la BNF jugé pour le vol d’un manuscrit (EDMOND SAFRA)

samedi 4 mars 2006
L’ancien conservateur de la BNF jugé pour le vol d’un manuscrit Stéphane Durand-Souffland 04 mars 2006 Procès Face au tribunal, Michel Garel s’est dit victime d’un complot, décrivant un univers professionnel de « haines cuites et recuites ». LA PRÉSIDENTE de la 16e chambre correctionnelle de Paris, (...)


L’ex-conservateur de la BNF nie le vol du H52 (EDMOND SAFRA)

vendredi 3 mars 2006
L’ex-conservateur de la BNF nie le vol du H52 Après l’angoissant H5N1, voici le mystérieux H52. Un nouveau virus ? Pas du tout. Derrière cette cote qui le référence à la Bibliothèque nationale de France (BNF), on découvre un manuscrit hébraïque exceptionnel, rare, d’une valeur inestimable, qui fut volé, (...)


Monaco : MORT DANS SON COFFRE-FORT (EDMOND SAFRA)

lundi 6 décembre 1999
Journal l’Humanité Rubrique Société Article paru dans l’édition du 6 décembre 1999. Monaco : MORT DANS SON COFFRE-FORT De notre correspondant régional. Le procureur général de Monaco, Daniel Serdet estime que le richissime banquier libanais Edmond Safra et son infirmière philippine Viviane Torrente (...)


Votre rapport insiste cette année sur le rôle désormais "central" que joue le phénomène de "la mal-gouvernance" dans le développement du trafic des drogues (EDMOND SAFRA)

lundi 2 novembre 1998
Un extrait de l’article "Votre rapport insiste cette année sur le rôle désormais "central" que joue le phénomène de "la mal-gouvernance" dans le développement du trafic des drogues" paru dans l’édition du 2 novembre 1998 du journal L’Humanité : "Il n’y a pas que les pays de l’Est. C’est aussi le cas du (...)


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 631572

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site La Corruption  Suivre la vie du site Corruption économique  Suivre la vie du site LES INTERMEDIAIRES FINANCIERS  Suivre la vie du site EDMOND SAFRA   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License