Paradis fiscaux et judiciaires
Accueil > La Corruption > Corruption économique > LES INTERMEDIAIRES FINANCIERS > JEAN LAFLEUR > JEAN LAFLEUR

JEAN LAFLEUR

Articles de cette rubrique


Jean Lafleur déclare faillite (JEAN LAFLEUR )

lundi 28 juillet 2008
Le samedi 26 juillet 2008 Jean Lafleur déclare faillite Extraits d’un article publié sur le site internet Cyberpresse.ca Selon un document produit en cour mardi, le publicitaire déchu a tiré 1 447 266$ de la vente de sa propriété du chemin du Mont-Écho, à Sutton, en février 2005. L’un de ses avocats (...)


Quand le crime paie (JEAN LAFLEUR )

mercredi 25 juillet 2007
Quand le crime paie La chronique de Jean-Jacques Samson Le Journal de Montréal 29/06/2007 09h42 Les criminels à cravates s’en tirent encore très bien au Canada. L’ex-publicitaire Jean Lafleur, l’un des témoins qui a le plus profité financièrement du programme des commandites et l’un des plus (...)


Les liens de Paul Martin avec les agences de publicité (JEAN LAFLEUR )

mercredi 25 juillet 2007
Les liens de Paul Martin avec les agences de publicité Durant toute la durée du scandale des commandites, Paul Martin a été ministre des Finances et vice-président du Conseil du trésor. Comme ministre des Finances, Paul Martin alimentait non seulement le Programme des commandites, mais aussi la (...)


Le scandale des commandites en neuf points (JEAN LAFLEUR )

mercredi 25 juillet 2007
Le scandale des commandites en neuf points Extraits d’un article sur le site internet le blog Québecquois Qu’est-ce que le programme des commandites, au juste ? Le programme des commandites a été créé à la hâte par le Parti libéral du Canada dans la foulée des résultats extrêmement serrés du (...)


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 592480

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site La Corruption  Suivre la vie du site Corruption économique  Suivre la vie du site LES INTERMEDIAIRES FINANCIERS  Suivre la vie du site JEAN LAFLEUR   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License