Paradis fiscaux et judiciaires
Accueil > La Corruption > Corruption économique > LES BANQUES > UBS > UBS

UBS

Articles de cette rubrique


France : Les avocats d’UBS demandent une relaxe générale (UBS)

vendredi 16 novembre 2018 par paradisfj.info
France : Les avocats d’UBS demandent une relaxe générale 15 nov. 2018 Par Agence Reuters Mediapart.fr Les avocats d’UBS ont demandé jeudi la relaxe de la banque helvétique, menacée d’une sanction financière qui pourrait atteindre un montant total sans précédent en France de 5,3 milliards d’euros, si (...)


Procès UBS : des banquiers qui se défaussent sur leurs clients (UBS)

samedi 10 novembre 2018 par paradisfj.info
Procès UBS : des banquiers qui se défaussent sur leurs clients Les responsables de la banque suisse, accusés d’avoir participé à un vaste système de fraude fiscale, nient toute responsabilité et renvoient la faute sur leurs clients. LE MONDE ECONOMIE | 09.11.2018 à 10h15 | Par Yann Bouchez Le métier (...)


Amende de 3,7 milliards d’euros requise contre UBS (UBS)

jeudi 8 novembre 2018 par paradisfj.info
Amende de 3,7 milliards d’euros requise contre UBS [Reuters] Reuters 8 novembre 2018 PARIS (Reuters) - Le ministère public a requis jeudi une amende de 3,7 milliards d’euros contre UBS dans le procès de la plus grande banque suisse devant le tribunal correctionnel de Paris pour démarchage (...)


Procès UBS : l’État réclame 1,6 milliard d’euros de dommages et intérêts (UBS)

mercredi 7 novembre 2018 par paradisfj.info
Procès UBS : l’État réclame 1,6 milliard d’euros de dommages et intérêts ADMINISTRATIF | PÉNAL | AVOCAT UBS AG, sa filiale française et six anciens cadres de la banque sont poursuivis devant le tribunal correctionnel de Paris pour démarchage bancaire illégal, blanchiment de fraude fiscale et complicité (...)


Procès UBS : le système de la banque suisse pour draguer les riches (UBS)

vendredi 26 octobre 2018 par paradisfj.info
ÉVASION FISCALE Procès UBS : le système de la banque suisse pour draguer les riches 26 octobre 2018 Par Martine Orange Depuis le début du procès, les dirigeants ou les anciens dirigeants s’évertuent à donner l’image la plus lisse d’UBS. Une banque modèle, selon eux. Mais c’est plutôt le modèle de la (...)


Le banquier suisse qui fait rire le tribunal (UBS)

jeudi 25 octobre 2018 par paradisfj.info
Le banquier suisse qui fait rire le tribunal Procès UBS Entre 2004 et 2012, la banque UBS aurait conseillé à des clients français d’ouvrir des comptes non déclarés en Suisse. Jeudi, le procès a pris un tour surprenant. Au procès en correctionnelle du géant bancaire suisse UBS, un ancien dirigeant a (...)


Le procès d’UBS entre dans le vif du sujet (UBS)

lundi 15 octobre 2018 par paradisfj.info
Le procès d’UBS entre dans le vif du sujet Reuters 15 octobre 2018 PARIS (Reuters) - Le procès devant le tribunal correctionnel de Paris de la plus grande banque suisse, UBS, pour démarchage illicite et blanchiment aggravé de fraude fiscale est entré lundi dans le vif du sujet, après deux audiences (...)


UBS lance une offensive pour arrêter son procès à Paris (UBS)

lundi 8 octobre 2018 par paradisfj.info
UBS lance une offensive pour arrêter son procès à Paris 8 oct. 2018 Par Agence Reuters Mediapart.fr Les avocats d’UBS ont engagé lundi une bataille juridique et procédurale pour faire obstacle, dès la première audience, à la poursuite du procès de la plus grande banque suisse devant le tribunal (...)


UBS, les années folles de l’évasion fiscale en procès à Paris (UBS)

vendredi 5 octobre 2018 par paradisfj.info
UBS, les années folles de l’évasion fiscale en procès à Paris C’est lundi que s’ouvre à Paris le procès tant attendu d’UBS pour « démarche bancaire illicite » en France et « blanchiment de fraude fiscale ». Au cœur de l’acte d’accusation : la présumée chasse aux clients fortunés français entre 2004 et 2012. (...)


La Suisse refuse de livrer des données sur des clients français d’UBS (UBS)

lundi 6 août 2018 par paradisfj.info
La Suisse refuse de livrer des données sur des clients français d’UBS Le Tribunal administratif fédéral a rejeté une demande d’assistance fiscale déposée par la France. Il estime que Paris ne précise pas en quoi les contribuables visés n’ont pas respecté leurs obligations. Ce jugement n’est pas (...)


Accueil | Contact | Mentions légales | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 831762

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site La Corruption  Suivre la vie du site Corruption économique  Suivre la vie du site LES BANQUES  Suivre la vie du site UBS   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License