Paradis fiscaux et judiciaires
Accueil > La Corruption > Corruption politique > LE PERSONNEL POLITIQUE > LE PERSONNEL POLITIQUE

LE PERSONNEL POLITIQUE

Articles de cette rubrique


Trump accusé d’évasion fiscale sur l’héritage (Donald Trump)

mercredi 3 octobre 2018 par paradisfj.info
Trump accusé d’évasion fiscale sur l’héritage Etats-Unis Le président américain aurait reçu 400 millions de dollars de ses parents grâce à l’évasion fiscale, selon les médias. Donald Trump a reçu au total plus de 400 millions de dollars de ses parents, en partie grâce à des manoeuvres d’évasion fiscale, (...)


Financement libyen : Alexandre Djouhri défie les juges (L’affaire des financements libyens)

samedi 29 septembre 2018 par paradisfj.info
Financement libyen : Alexandre Djouhri défie les juges Dans l’attente d’une possible extradition par la justice britannique, l’intermédiaire franco-algérien accuse la justice française d’être « dans l’incapacité de justifier son mandat d’arrêt ». LE MONDE | 29.09.2018 à 10h43 • Mis à jour le 29.09.2018 à (...)


Un ex-employé de Lombard Odier poursuivi pour blanchiment en Argentine (Les époux Kirchner)

jeudi 27 septembre 2018 par paradisfj.info
Un ex-employé de Lombard Odier poursuivi pour blanchiment en Argentine AWP 21/09/2018 | 18:00 Zurich (awp) - Un ancien employé de la banque privée Lombard Odier est poursuivi par la justice argentine pour avoir mis en place une structure sociétaire et bancaire destinée à blanchir des fonds (...)


Londres exige un demi-milliard du fils Khrapunov ? Il contre-attaque à Genève (Affaire Abliazov)

jeudi 6 septembre 2018 par paradisfj.info
Londres exige un demi-milliard du fils Khrapunov ? Il contre-attaque à Genève Par Pierre-Alexandre Sallier 06.09.2018 Magnats kazakhs La High Court juge par défaut Ilyas Khrapunov dans le scandale BTA Bank. L’homme d’affaires genevois d’origine kazakhe en appelle à la justice suisse. C’est ce que (...)


Chili : la justice va saisir 1,6 million de dollars de biens ayant appartenu à l’ancien dictateur Augusto Pinochet (Augusto Pinochet)

samedi 25 août 2018 par paradisfj.info
Chili : la justice va saisir 1,6 million de dollars de biens ayant appartenu à l’ancien dictateur Augusto Pinochet Cette décision définitive intervient dans le cadre de l’"affaire Riggs", une enquête sur la manière dont des responsables chiliens avaient aidé Augusto Pinochet à cacher une partie de sa (...)


Corruption sous Zuma : l’enquête démarre (Jacob Zuma)

lundi 20 août 2018 par paradisfj.info
Corruption sous Zuma : l’enquête démarre Afrique du Sud Une commission spéciale en charge des accusations de corruption visant l’ex-président Jacob Zuma a ouvert ses travaux. Une commission judiciaire d’enquête a commencé lundi à se pencher sur les multiples accusations de corruption au sommet de (...)


Sans précédent en Argentine, des grands patrons tombent pour corruption (Les époux Kirchner)

samedi 11 août 2018 par paradisfj.info
Sans précédent en Argentine, des grands patrons tombent pour corruption AFP Publié le 11/08/2018 à 10:52 | AFP Le scandale des "cahiers de la corruption" —des dizaines millions de dollars de dessous-de-table versés à l’administration Kirchner—, a fait tomber de grands patrons d’entreprise, une (...)


Nouveau scandale de corruption pour Kirchner (Les époux Kirchner)

vendredi 3 août 2018 par paradisfj.info
Nouveau scandale de corruption pour Kirchner Argentine Des cahiers où étaient inscrits les montants de pots-de-vin divers sont tombés dans les mains de la justice argentine Le chauffeur d’un haut fonctionnaire argentin inscrivait chaque remise de valise de dollars de pots-de-vin sur des cahiers (...)


Guéant, Airbus et la Libye : révélations sur la commission secrète (Claude Guéant)

mercredi 11 juillet 2018 par paradisfj.info
Guéant, Airbus et la Libye : révélations sur la commission secrète EXCLUSIF. Airbus a bien payé un agent pour la vente de 12 avions en Libye en 2007. Les enquêteurs soupçonnent Claude Guéant d’avoir bénéficié d’une rétrocommission. Par Caroline Michel-Aguirre Publié le 11 juillet 2018 à 17h03 C’est le (...)


Mallettes libyennes : Ziad Takieddine jugé fin 2019 (L’affaire des financements libyens)

mardi 26 juin 2018 par paradisfj.info
Mallettes libyennes : Ziad Takieddine jugé fin 2019 France Le businessman franco-libanais est poursuivi en diffamation par Claude Guéant pour avoir affirmé avoir remis 5 millions d’euros d’argent libyen au camp de l’ex-président Nicolas Sarkozy. L’audience du 19 décembre 2019 interviendra quelques (...)


Accueil | Contact | Mentions légales | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 791414

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site La Corruption  Suivre la vie du site Corruption politique  Suivre la vie du site LE PERSONNEL POLITIQUE   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License