Paradis fiscaux et judiciaires
Accueil > La Corruption > Corruption économique > LES INTERMEDIAIRES FINANCIERS > LES INTERMEDIAIRES FINANCIERS

LES INTERMEDIAIRES FINANCIERS

Articles de cette rubrique


Francesco Greco, le magistrat italien qui traque Gucci (PINAULT Père & fils)

dimanche 17 février 2019 par paradisfj.info
Francesco Greco, le magistrat italien qui traque Gucci 10h00 , le 14 février 2019 Par Bruna Basini envoyée spéciale à Milan (Italie) PREMIUM Peu connu du grand public, Francesco Greco, procureur général du tribunal de Milan, réclame 1,4 milliard d’euros à Kering, maison mère de Gucci, et a ouvert (...)


Evasion fiscale de Gucci : Lugano devra répondre (PINAULT Père & fils)

vendredi 8 février 2019 par paradisfj.info
Evasion fiscale de Gucci : Lugano devra répondre Suisse - Italie L’enquête italienne qui a récemment révélé une évasion fiscale de 1,4 milliard d’euros du groupe Kering, propriétaire de Gucci, secoue le Tessin où la société est présente avec Luxury Goods. Le 20 février, le parlement cantonal devra (...)


Un financier français dans la tourmente pour avoir vendu l’or du Venezuela (LES INTERMEDIAIRES FINANCIERS)

jeudi 7 février 2019 par paradisfj.info
Amérique du Sud Enquête Un financier français dans la tourmente pour avoir vendu l’or du Venezuela 6 février 2019 Par Par Sylvain Besson (Tamedia) Le financier franco-suisse Olivier Couriol, déjà cité dans des affaires de corruption impliquant l’avionneur Airbus et les pétroliers Shell et ENI, est (...)


"Pourquoi je me rends" : les confessions de l’ingénieur de la fraude à la taxe carbone (ARNAUD MIMRAM)

jeudi 7 février 2019 par paradisfj.info
"Pourquoi je me rends" : les confessions de l’ingénieur de la fraude à la taxe carbone INFO OBS. En fuite depuis juin 2017, Grégory Zaoui s’est rendu ce mercredi matin à la police. La semaine dernière, il nous avait confié son intention de mettre fin à sa cavale. Par Vincent Monnier Publié le 06 (...)


Procès des "ripoux" de la PAF : les investissement douteux d’Arnaud Mimran (ARNAUD MIMRAM)

samedi 26 janvier 2019 par paradisfj.info
Procès des "ripoux" de la PAF : les investissement douteux d’Arnaud Mimran Le "héros de la taxe carbone" a été entendu vendredi. Il aurait escroqué l’homme soupçonné d’avoir organisé le trafic de drogue. Par Vincent Monnier Publié le 26 janvier 2019 à 09h25 Au procès des deux policiers ripoux de la PAF, (...)


Italie : Le groupe de luxe de François-Henri Pinault risque un redressement fiscal de plus de 1,4 milliard d’euros (PINAULT Père & fils)

vendredi 25 janvier 2019 par paradisfj.info
Économie Evasion fiscale Italie : Le groupe de luxe de François-Henri Pinault risque un redressement fiscal de plus de 1,4 milliard d’euros Les autorités italiennes soupçonnent le groupe Kering, qui compte parmi ses filiales Gucci et Yves Saint Laurent, d’avoir déclaré en Suisse des activités (...)


Kering : les paiements au Panama et les mensonges au Sénat (PINAULT Père & fils)

vendredi 25 janvier 2019 par paradisfj.info
ENTREPRISES Enquête Kering : les paiements au Panama et les mensonges au Sénat 25 janvier 2019 Par Yann Philippin Le géant français du luxe, Kering, détenu par la famille Pinault, a économisé 50 millions d’euros d’impôts en payant au Panama l’ancien patron de sa filiale Gucci. Le groupe a menti à deux (...)


Albert Frère, l’homme qui valait 5 milliards, gagnés de la sidérurgie belge à la guerre en Syrie (LES DESMARAIS & ALBERT FRERE)

lundi 31 décembre 2018 par paradisfj.info
Grandes fortunes Albert Frère, l’homme qui valait 5 milliards, gagnés de la sidérurgie belge à la guerre en Syrie par Olivier Petitjean 12 décembre 2018 Albert Frère, l’homme le plus riche de Belgique, est décédé le 3 décembre. Il avait 92 ans. Après avoir engrangé de larges profits sur fond de déclin (...)


Epilogue en catimini pour l’affaire Tomi (MICHEL TOMI)

samedi 22 décembre 2018 par paradisfj.info
Police et justice Epilogue en catimini pour l’affaire Tomi L’homme d’affaires corse Michel Tomi a été condamné, vendredi, à un an de prison avec sursis lors d’une comparution avec reconnaissance préalable de culpabilité. Par Simon Piel Publié aujourd’hui à 10h08 Après l’assassinat, en décembre 2017 à (...)


Bolloré réclame 750 000 euros à un journaliste (VINCENT BOLLORE)

mardi 18 décembre 2018 par paradisfj.info
Bolloré réclame 750 000 euros à un journaliste Me William Bourdon, défenseur de Nicolas Vescovacci, demande que Vivendi soit condamné pour « procédure abusive ». Par Hélène Riffaudeau Publié le 18 décembre 2018 à 15h19 Dans la série des multiples procès intentés par Vincent Bolloré à la presse, c’était, (...)


Accueil | Contact | Mentions légales | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 877702

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site La Corruption  Suivre la vie du site Corruption économique  Suivre la vie du site LES INTERMEDIAIRES FINANCIERS   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License