Paradis fiscaux et judiciaires
Accueil > Alliés de la lutte contre les PFJ > Les magistrats > Charles Duchaine > Fiche de Charles Duchaine > Fiche de Charles Duchaine

Fiche de Charles Duchaine

Articles de cette rubrique


Nom : Duchaine. Prénom : juge par qui le scandale arrive (Fiche de Charles Duchaine)

mercredi 25 février 2015 par marieagnes
Nom : Duchaine. Prénom : juge par qui le scandale arrive Juge d’instruction à Marseille durant dix ans, notamment de l’affaire Guérini, Charles Duchaine a été fait chevalier de la Légion d’honneur à Aix De moi, ce sont les autres qui en parlent le mieux. Surtout quand ils disent du mal...", s’amuse (...)


Marseille : le juge anti-corruption quitte ses fonctions (Fiche de Charles Duchaine)

mercredi 30 juillet 2014
Marseille : le juge anti-corruption quitte ses fonctions Le juge Charles Duchaine restera celui qui a mis Jean-Noël Guérini en examen. Il quitte le Palais de justice de Marseille pour diriger l’Agrasc à Paris, une agence qui s’intéresse aux biens criminels des petits et grands voyous. Par Louis (...)


Le juge Charles Duchaine, salutaire et solitaire (Fiche de Charles Duchaine)

mercredi 6 mars 2013
Société Le juge Charles Duchaine, salutaire et solitaire 5 mars 2013 à 21:26 Les politiques marseillais, après des années d’attentisme, comptent sur le magistrat pour faire la lumière sur « le système Guérini ». Par Ol.B. (à Marseille) et V.L. C’était le 1er février. Le juge d’instruction marseillais (...)


Le juge Duchaîne se déchaine (Fiche de Charles Duchaine)

mercredi 6 février 2008
Le juge Duchaîne se déchaine GRAND BANDITISME | mardi, 5 février 2008 | par Xavier Monnier Extraits d’un article mis en ligne sur le site du magazine Bakchich.info : Pitbull pour les uns, cow-boy pour les autres, le juge Charles Duchaine, passé par Monaco, Bastia, puis Marseille, enchaîne les (...)


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 398650

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Alliés de la lutte contre les PFJ  Suivre la vie du site Les magistrats  Suivre la vie du site Charles Duchaine  Suivre la vie du site Fiche de Charles Duchaine   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License