Paradis fiscaux et judiciaires
Accueil > La Corruption > Corruption économique > LES BANQUES > BANQUE CONTINENTALE DU LUXEMBOURG > BANQUE CONTINENTALE DU LUXEMBOURG

BANQUE CONTINENTALE DU LUXEMBOURG

Articles de cette rubrique


Mobutu et la Banque Conti (BANQUE CONTINENTALE DU LUXEMBOURG)

samedi 5 mai 2007
Mobutu et la Banque Conti À propos de Paribas. Dans un rapport confidentiel envoyé à son ministère, le 26 novembre 1996, l’ambassadeur de Belgique au Luxembourg explique qu’existe au Grand-duché " un circuit dans lequel de "l’argent criminel" est blanchi ". Il passe par la Banque Continentale du (...)


La chute de la maison Pasqua ? (BANQUE CONTINENTALE DU LUXEMBOURG)

mardi 1er mai 2001
La chute de la maison Pasqua ? « Pasqua dans le viseur des juges », "ose" titrer Libération (20/04/2001). « Charles Pasqua pour la première fois directement mis en cause par la justice », module Le Monde du lendemain. Il n’empêche. Celui qui « terrorisait » la classe politique et médiatique, plus (...)


Paradis luxembourgeois (BANQUE CONTINENTALE DU LUXEMBOURG)

mercredi 1er mars 2000
Paradis luxembourgeois Il faut se réjouir de ce que les députés français prennent l’habitude de s’intéresser aux vraies questions. Par exemple à la façon dont de micro-États voisins, Monaco ou le Luxembourg, cultivent cyniquement la criminalité financière au cœur de l’Union européenne. L’Autriche (...)


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 487353

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site La Corruption  Suivre la vie du site Corruption économique  Suivre la vie du site LES BANQUES  Suivre la vie du site BANQUE CONTINENTALE DU LUXEMBOURG   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License