Paradis fiscaux et judiciaires
Accueil > Les catastrophes écologiques & sanitaires > Le scandale des implants PIP > Le scandale des implants PIP

Le scandale des implants PIP

Articles de cette rubrique


Où est passé l’argent des implants mammaires PIP ? (Le scandale des implants PIP)

samedi 7 décembre 2013
Accueil > Var Où est passé l’argent des implants mammaires PIP ? Publié le samedi 07 décembre 2013 à 09h05 Jean-Claude Mas est soupçonné d’avoir organisé son patrimoine à l’étranger, au préjudice de sa société Poly-Implants-Prothèses (La Seyne). L’enquête financière passe les frontières. Le fondateur de (...)


L’ex-patron de PIP retourne en prison (Le scandale des implants PIP)

vendredi 6 juillet 2012
L’ex-patron de PIP retourne en prison Jean-Claude Mas, le fondateur de la société varoise PIP, est sorti de garde à vue hier à Marseille, pour être de nouveau mis en examen et écroué. Cette fois, c’est le volet financier de ce dossier tentaculaire qui vaut à Jean-Claude Mas, 73 ans, de retourner en (...)


L’argent secret de Jean-Claude Mas (Le scandale des implants PIP)

mardi 10 avril 2012
Exclusif. L’argent secret de Jean-Claude Mas Le fondateur des prothèses PIP affirme avoir très peu d’argent pour vivre. Or, les enquêteurs viennent de retrouver la trace d’un chèque de 124800 € à son ordre viré sur un compte au Costa Rica. Marc Payet | Publié le 10.04.2012, 07h24 [...] Les policiers (...)


Prothèses PIP : le cercle des associés disparus (Le scandale des implants PIP)

mardi 24 janvier 2012
Prothèses PIP : le cercle des associés disparus Affaires. Trois administrateurs des sociétés de Jean-Claude Mas, qui avaient élaboré des montages financiers complexes, sont décédés. Par OLIVIER BERTRAND Envoyé spécial à Toulon Il ne faisait pas bon être associé de Jean-Claude Mas, fondateur de PIP, (...)


L’obscur et tumultueux parcours de Poly Implants Prothèses aux Etats-Unis (Le scandale des implants PIP)

mardi 27 décembre 2011
L’obscur et tumultueux parcours de Poly Implants Prothèses aux Etats-Unis 26/12 | 07:00 | Pierre de Gasquet Reprise en 2003 par une société écran du Delaware, PIP a largement diffusé ses produits dans 65 pays, y compris aux Etats-Unis, jusqu’en mai 2000. Société bien française de La Seyne-sur-Mer, (...)


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 507678

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Les catastrophes écologiques & sanitaires  Suivre la vie du site Le scandale des implants PIP   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License