Paradis fiscaux et judiciaires
Accueil > La Corruption > Corruption politique > LE PERSONNEL POLITIQUE > Infante Cristina > Infante Cristina

Infante Cristina

Articles de cette rubrique


L’infante Cristina blanchie mais son époux condamné (Infante Cristina)

vendredi 17 février 2017 par marieagnes
L’infante Cristina blanchie mais son époux condamné Espagne Le mari de la soeur du roi d’Espagne a écopé de 6 ans et 3 mois de prison dans son procès pour fraude fiscale. La princesse Cristina de Bourbon, soeur du roi d’Espagne Felipe VI, a été blanchie vendredi dans le procès pour fraude fiscale qui (...)


Procès princier en Espagne : des révélations peu glorieuses (Infante Cristina)

mardi 9 février 2016 par marieagnes
Procès princier en Espagne : des révélations peu glorieuses L’infante Cristina d’Espagne et son mari Iñaki Urdangarin sont jugés pour une affaire de détournement de fonds publics. Un ancien ami détaille les arrangements. SOURCE AFP Publié le 09/02/2016 à 14:48 | Le Point.fr L’infante Cristina (...)


L’infante Cristina sur le banc des accusés lundi (Infante Cristina)

samedi 9 janvier 2016 par marieagnes
L’infante Cristina sur le banc des accusés lundi Espagne La sœur du roi d’Espagne Felipe VI, l’infante Cristina, qui vit en Suisse, son mari et 16 autres personnes comparaissent dans une affaire de malversations. Le procès de l’affaire « Noos » se tient à partir de lundi et jusqu’au mois de juin à (...)


Le roi retire le titre de duchesse à l’infante Cristina (Infante Cristina)

vendredi 12 juin 2015 par marieagnes
Le roi retire le titre de duchesse à l’infante Cristina Espagne La sœur du roi, l’infante Cristina, est accusée de délits fiscaux dans un scandale de corruption impliquant aussi son époux. Le roi d’Espagne Felipe VI a décidé de retirer le titre de duchesse à sa sœur, l’infante Cristina, a annoncé jeudi (...)


Les biens de l’infante Cristina saisis (Infante Cristina)

lundi 4 mai 2015 par marieagnes
Les biens de l’infante Cristina saisis Espagne La soeur du roi d’Espagne Felipe VI, accusée de délits fiscaux, doit s’acquitter d’une caution. Les biens de l’infante seront saisis tant que la garantie financière ne sera pas réglée. Le juge en charge de l’affaire Noos, dans laquelle, Cristina de (...)


Espagne : l’infante Cristina renvoyée devant un tribunal (Infante Cristina)

lundi 22 décembre 2014 par marieagnes
Espagne : l’infante Cristina renvoyée devant un tribunal Le Point - Publié le 22/12/2014 à 10:51 Cristina de Bourbon a collaboré avec son mari pour deux délits fiscaux. Jamais aucun membre de la famille royale n’avait eu à comparaître devant la justice. Source AFP L’infante Cristina d’Espagne, soeur (...)


Espagne : l’infante Cristina dans la tourmente (Infante Cristina)

mercredi 25 juin 2014
Espagne : l’infante Cristina dans la tourmente Le Point.fr - Publié le 25/06/2014 à 15:15 Après quatre ans d’instruction, l’inculpation de la soeur du roi pour fraude fiscale a été maintenue mercredi, ouvrant la voie à un éventuel procès. Source AFP Un juge espagnol a maintenu mercredi l’inculpation (...)


L’infante Cristina n’est pas la bienvenue en Suisse (Infante Cristina)

jeudi 9 janvier 2014
L’infante Cristina n’est pas la bienvenue en Suisse Le Point.fr - Publié le 08/01/2014 à 17:10 - Modifié le 09/01/2014 à 12:11 Les médias suisses ne font pas de cadeau à l’infante Cristina de Bourbon, mise en examen en Espagne et installée à Genève depuis août 2013. De notre correspondant à Genève, (...)


L’infante d’Espagne inculpée, début d’année noir pour la monarchie (Infante Cristina)

jeudi 9 janvier 2014
L’infante d’Espagne inculpée, début d’année noir pour la monarchie Par AFP, publié le 07/01/2014 à 10:16, mis à jour à 19:43 Madrid - Un juge espagnol a inculpé mardi la fille du roi Juan Carlos, l’infante Cristina, pour fraude fiscale et blanchiment de capitaux présumés, ouvrant une année noire pour une (...)


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 425562

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site La Corruption  Suivre la vie du site Corruption politique  Suivre la vie du site LE PERSONNEL POLITIQUE  Suivre la vie du site Infante Cristina   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License