Paradis fiscaux et judiciaires
Accueil > Alliés de la lutte contre les PFJ > Médiapart et EIC > OuzbekLeaks / Clan Karimov > Gulnara Karimova > Gulnara Karimova

Gulnara Karimova

Articles de cette rubrique


La fille de l’ex-président Karimov est en prison (Gulnara Karimova)

vendredi 28 juillet 2017 par marieagnes
La fille de l’ex-président Karimov est en prison Ouzbékistan La fille de l’ancien président ouzbek, Goulnara Karimova, a été emprisonnée pour des fraudes atteignant des sommes gigantesques. Elle a vécu à Cologny (GE) de 2009 à 2013. Mettant fin au silence des autorités de l’ex-république soviétique sur (...)


Lombard Odier dans le viseur de la justice (Gulnara Karimova)

vendredi 24 février 2017 par marieagnes
Lombard Odier dans le viseur de la justice Banque Une enquête a été ouverte contre l’établissement genevois, concernant des soupçons de blanchiment d’argent. Le Ministère public de la Confédération a ouvert une procédure contre la banque privée genevoise Lombard Odier, un ancien employé de l’institut et (...)


Washington traque le butin genevois des Karimov (Gulnara Karimova)

samedi 20 février 2016 par marieagnes
Washington traque le butin genevois des Karimov Banques et argent sale La justice américaine dépose deux plaintes destinées à saisir un demi-milliard de dollars déposés à la banque Lombard Odier. Ces fonds seraient issus de pots-de-vin versés en Ouzbékistan. A la suite des enquêteurs fédéraux suisses (...)


TeliaSonera risque 1 mrd USD d’amende aux Etats-Unis (Gulnara Karimova)

mardi 6 octobre 2015 par marieagnes
TeliaSonera risque 1 mrd USD d’amende aux Etats-Unis Stockholm (awp/afp) - L’opérateur finno-suédois TeliaSonera risque un milliard de dollars d’amende aux États-Unis s’il est prouvé qu’il a versé des pots-de-vin en Ouzbékistan, a affirmé mardi le quotidien suédois Svenska Dagbladet. Le journal, qui (...)


Berne a gelé de nouveaux fonds dans l’affaire Karimova (Gulnara Karimova)

dimanche 23 août 2015 par marieagnes
justice lundi 24 août 2015 Berne a gelé de nouveaux fonds dans l’affaire Karimova Par ATS La Suisse a agi sur requête des Etats-Unis. Cette avancée représente un nouveau coup dur pour la fille du président ouzbek, impliquée dans une affaire de blanchiment d’argent Sur requête des Etats-Unis, la (...)


Des biens de la fille du président ouzbek saisis en France (Gulnara Karimova)

mercredi 11 février 2015 par marieagnes
Des biens de la fille du président ouzbek saisis en France Justice Gulnara Karimova, la fille du président ouzbek qui vit à Genève, est poursuivie en France pour des faits de corruption. Une enquête a aussi été lancée en Suisse. Des biens immobiliers appartenant à la fille du président ouzbek, (...)


La Suisse bloque 650 millions d’euros de la fille du président ouzbek ! (Gulnara Karimova)

vendredi 14 mars 2014
La Suisse bloque 650 millions d’euros de la fille du président ouzbek ! Le Point.fr - Publié le 14/03/2014 à 11:53 - Modifié le 14/03/2014 à 12:38 La justice suisse saisit plus de 800 millions de francs suisses appartenant à Gulnara Karimova, la fille aînée de Karimov, ancienne ambassadrice à Genève. (...)


Perquisitions chez la fille du président ouzbek (Gulnara Karimova)

jeudi 26 septembre 2013
criminalité financière jeudi 26 septembre 2013 Perquisitions chez la fille du président ouzbek La descente de police a eu lieu fin août dans la propriété de Gulnara Karimova à Cologny. La visite est liée à une enquête du Ministère fédéral de la Confédération sur une affaire de blanchiment en lien avec un (...)


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 615921

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Alliés de la lutte contre les PFJ  Suivre la vie du site Médiapart et EIC  Suivre la vie du site OuzbekLeaks / Clan Karimov  Suivre la vie du site Gulnara Karimova   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License