Paradis fiscaux et judiciaires
Accueil > Les ventes & trafics d’armes > Le conflict en Côte d’Ivoire > Le bombardement de Bouaké > Le bombardement de Bouaké

Le bombardement de Bouaké

Articles de cette rubrique


Bombardement de Bouaké : le rôle trouble de Robert Montoya, marchand d’armes (Le bombardement de Bouaké)

mercredi 9 août 2017 par marieagnes
Bombardement de Bouaké : le rôle trouble de Robert Montoya, marchand d’armes Publié le 04 août 2017 à 16h31 Par Mathieu Olivier et Vincent Duhem Ce marchand d’armes établi au Togo est à l’origine de la vente des avions qui ont attaqué le camp français de Bouaké. Robert Montoya est également soupçonné (...)


L’ancien gendarme de l’Elysée quitte le Togo... (Le bombardement de Bouaké)

jeudi 11 octobre 2007
L’ancien gendarme de l’Elysée quitte le Togo. Vieux routard de la Françafrique, Robert Montoya est en train de préparer son retrait d’un pays qui lui a ouvert grand les bras, quand le dictateur Eyadéma était au pouvoir, et qui lui cherche noise depuis que le fiston, Faure Gnassingbé, lui a succédé. (...)


Montoya et les Lettons (Le bombardement de Bouaké)

dimanche 15 juillet 2007
Montoya et les Lettons Extraits d’un article de Backchich info Il faut dire que l’empire Montoya s’étant subitement agrandi en Lettonie, début 2004, un flic tenace de l’ambassade locale s’est mis sur le dossier. Et n’a pas manqué de bombarder sa hiérarchie de notes alarmistes. Car l’ancien képi (...)


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 571826

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Les ventes & trafics d’armes  Suivre la vie du site Le conflict en Côte d’Ivoire  Suivre la vie du site Le bombardement de Bouaké   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License