Paradis fiscaux et judiciaires
Accueil > Génocides et crimes contre l’humanité > Le conflit syrien > Lafarge en Syrie > Lafarge en Syrie

Lafarge en Syrie

Articles de cette rubrique


Affaire Lafarge en Syrie : l’ancien ambassadeur entendu, le Quai d’Orsay dans la ligne de mire (Lafarge en Syrie)

dimanche 13 janvier 2019 par paradisfj.info
Affaire Lafarge en Syrie : l’ancien ambassadeur entendu, le Quai d’Orsay dans la ligne de mire 07h00 , le 13 janvier 2019, modifié à 14h12 , le 13 janvier 2019 Par Guillaume Dasquié EXCLUSIF - L’ex-ambassadeur de France pour la Syrie a été entendu par les juges qui enquêtent sur les relations entre (...)


EXCLUSIF. Les mails secrets de l’affaire Lafarge qui impliquent le renseignement français (Lafarge en Syrie)

dimanche 23 décembre 2018 par paradisfj.info
EXCLUSIF. Les mails secrets de l’affaire Lafarge qui impliquent le renseignement français 00h00 , le 22 décembre 2018, modifié à 13h26 , le 23 décembre 2018 Le cimentier Lafarge, mis en examen pour financement du terrorisme, a été encouragé à rester en Syrie par un service de renseignement français. Le (...)


Des Yézidies vont se joindre à la plainte contre Lafarge (Lafarge en Syrie)

samedi 1er décembre 2018 par paradisfj.info
Des Yézidies vont se joindre à la plainte contre Lafarge 30 nov. 2018 Par Agence Reuters Mediapart.fr LONDRES (Thomson Reuters Foundation) - Un groupe de femmes appartenant à la communauté des Yézidis, kidnappées par l’Etat islamique (EI) en Irak et en Syrie, va se joindre à la plainte visant (...)


Lafarge en Syrie : demande d’enquête sur le rôle de la DGSI (Lafarge en Syrie)

dimanche 28 octobre 2018 par paradisfj.info
Lafarge en Syrie : demande d’enquête sur le rôle de la DGSI Par Laurent Léger, publié le 28/10/2018 à 18:40 , mis à jour à 18:40 Les avocats du cimentier demandent que le rôle du renseignement intérieur soit éclairci afin d’éviter toute partialité. Les avocats de Lafarge ont fini par se poser des (...)


Le parachute doré de l’ancien patron de Lafarge rattrapé par la justice (Lafarge en Syrie)

lundi 15 octobre 2018 par paradisfj.info
INFO FRANCE INTER. Le parachute doré de l’ancien patron de Lafarge rattrapé par la justice Dans l’enquête sur le financement du terrorisme en Syrie par le cimentier Lafarge, on apprend ce lundi que la justice française a fait saisir les indemnités de départ de l’ancien PDG et de trois autres anciens (...)


Financement du terrorisme par Lafarge : ce que Fabius a dit aux juges (Lafarge en Syrie)

lundi 30 juillet 2018 par paradisfj.info
Financement du terrorisme par Lafarge : ce que Fabius a dit aux juges L’ancien ministre des affaires étrangères a été entendu, le 20 juillet, comme témoin dans l’enquête visant le cimentier. Il affirme, dans son audition, révélée par « Le Monde », que l’affaire Lafarge ne lui est « jamais remontée ». LE (...)


Le cimentier Lafarge a été mis en examen (Lafarge en Syrie)

jeudi 28 juin 2018 par paradisfj.info
Le cimentier Lafarge a été mis en examen France Le groupe est notamment poursuivi pour « complicité de crimes contre l’humanité », suspecté d’avoir financé des groupes djihadistes . Le cimentier Lafarge a été mis en examen jeudi notamment pour « complicité de crimes contre l’humanité ». Il est accusé (...)


Financement de Daech : le silence en bande organisée des actionnaires de Lafarge (Lafarge en Syrie)

lundi 30 avril 2018 par paradisfj.info
France Analyse Financement de Daech : le silence en bande organisée des actionnaires de Lafarge 29 avril 2018 Par martine orange Il y a une curieuse absence depuis le début des révélations sur le financement de Daech par Lafarge : celle des actionnaires, et notamment le groupe Bruxelles Lambert, (...)


Financement de Daech : une écoute révèle la panique des actionnaires de Lafarge (Lafarge en Syrie)

jeudi 26 avril 2018 par paradisfj.info
France Enquête Financement de Daech : une écoute révèle la panique des actionnaires de Lafarge 26 avril 2018 Par Fabrice Arfi Une conversation téléphonique interceptée par la douane judiciaire en octobre 2017 entre l’ex-patron du géant Lafarge, Bruno Lafont, et un communicant parisien lève le voile (...)


Lafarge en Syrie : le rôle des actionnaires en question (Lafarge en Syrie)

mardi 24 avril 2018 par paradisfj.info
Lafarge en Syrie : le rôle des actionnaires en question La perquisition au siège de la holding GBL et l’audition de ses dirigeants révèlent des dysfonctionnements majeurs du cimentier, accusé de financement du terrorisme. LE MONDE | 24.04.2018 à 06h39 • Mis à jour le 24.04.2018 à 18h54 | Par Soren (...)


Accueil | Contact | Mentions légales | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 878227

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Génocides et crimes contre l’humanité  Suivre la vie du site Le conflit syrien  Suivre la vie du site Lafarge en Syrie   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License