Paradis fiscaux et judiciaires
Accueil > La Corruption > Corruption économique > LES INTERMEDIAIRES FINANCIERS > ARCADY GAYDAMAK > ARCADY GAYDAMAK

ARCADY GAYDAMAK

Articles de cette rubrique


A LA RECHERCHE DE SES MILLIONS ENVOLÉS (ARCADY GAYDAMAK )

jeudi 30 juillet 2015 par marieagnes
A LA RECHERCHE DE SES MILLIONS ENVOLÉS Le 30 juillet 2015 | Mise à jour le 29 juillet 2015 PAR FRANÇOIS LABROUILLÈRE @flabrouillere L’homme d’affaires de l’Angolagate accuse ses anciens financiers du Luxembourg d’avoir détourné une partie de sa fortune. C’est l’histoire de la proie qui devient le (...)


Gaydamak : la France n’aurait pas transmis dans les temps une demande d’extradition (ARCADY GAYDAMAK )

vendredi 6 décembre 2013
Gaydamak : la France n’aurait pas transmis dans les temps une demande d’extradition Le Point.fr - Publié le 05/12/2013 à 18:10 Source AFP L’homme d’affaires franco-israélien Arcadi Gaydamak, arrêté en Suisse, a été libéré mercredi parce qu’il a réglé le contentieux à l’origine de son arrestation L’homme (...)


Le financier Arcadi Gaydamak reste détenu à Genève (ARCADY GAYDAMAK )

lundi 2 décembre 2013
ANGOLAGATE Le financier Arcadi Gaydamak reste détenu à Genève Mis à jour à 18h06 Arrêté il y a une dizaine de jours à Zurich sur demande de la justice genevoise, qui le soupçonne d’abus de confiance, l’homme d’affaires franco-israélien Arcadi Gaydamak reste détenu. La demande de mise en liberté (...)


Le financier Arcadi Gaydamak est détenu à Genève (ARCADY GAYDAMAK )

mardi 26 novembre 2013
ANGOLAGATE Le financier Arcadi Gaydamak est détenu à Genève Mis à jour à 21h20 Le riche homme d’affaires franco-israélien, visé notamment par un mandat d’arrêt dans l’affaire de l’Angolagate, a été arrêté la semaine dernière à Zurich pour une autre affaire. Il est actuellement détenu à Genève. Arcadi (...)


Le dossier connexe de l’Angolagate rouvert (ARCADY GAYDAMAK )

jeudi 21 novembre 2013
Luxembourg | Publié le 20.11.2013 10:43 Justice Le dossier connexe de l’Angolagate rouvert Après huit mois d’attente, la Cour d’appel de la Chambre du conseil a décidé de rouvrir l’instruction à l’encontre de deux anciens dirigeants de la Sella Bank pour faux et usage de faux en relation avec l’argent (...)


Israël : Gaydamak rattrapé par les affaires (ARCADY GAYDAMAK )

lundi 26 octobre 2009
Israël : Gaydamak rattrapé par les affaires AFP 25/10/2009 Le milliardaire israélien d’origine russe Arcadi Gaydamak, l’un des principaux prévenus de l’Angolagate dont le jugement sera rendu mardi à Paris, est rattrapé par les affaires en Israël en dépit de ses tentatives de se forger une image de (...)


Bienvenue à la Pizza Gaydamak ! (ARCADY GAYDAMAK )

mercredi 5 mars 2008
Bienvenue à la Pizza Gaydamak ! Justice | mercredi, 5 mars 2008 | par Xavier Monnier On connaissait Arkadi Gaydamak, dont le nom est apparu dans les ventes d’armes à l’Angola et que la justice française aimerait bien voir de plus près. Maintenant c’est le fils Alexandre qui fait parler de lui. Dans (...)


Israël : le milliardaire Arcady Gaydamak crée son parti politique (ARCADY GAYDAMAK )

lundi 9 juillet 2007
09/07/2007 08:51 JERUSALEM (AFP) - Israël : le milliardaire Arcady Gaydamak crée son parti politique Le milliardaire israélo-russe Arcady Gaydamak a annoncé lundi à Jérusalem la création de son parti politique, baptisé "Justice sociale". "Les premières assises de mon parti se tiendront jeudi à (...)


La campagne israélienne du sulfureux Gaydamak (ARCADY GAYDAMAK )

vendredi 25 mai 2007
La campagne israélienne du sulfureux Gaydamak De notre correspondant à Jérusalem PATRICK SAINT-PAUL. Publié le 25 mai 2007 Actualisé le 25 mai 2007 : 08h18 Marchand d’armes impliqué dans l’Angolagate tire à boulets rouges sur la classe politique de son pays d’adoption. LES MÉDIAS israéliens ne (...)


Gaydamak est soupçonné par la police israélienne d’avoir blanchi près de 50 millions de dollars (ARCADY GAYDAMAK )

mardi 27 février 2007
News : Israël JUSTICE Gaydamak est soupçonné par la police israélienne d’avoir blanchi près de 50 millions de dollars. 27 février 2007 Rubrique : Justice Le Haaretz rapporte que selon les estimations des avocats de l’homme d’affaires Arcadi Gaydamak, le parquet aurait l’intention d’inculper leur (...)


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 539491

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site La Corruption  Suivre la vie du site Corruption économique  Suivre la vie du site LES INTERMEDIAIRES FINANCIERS  Suivre la vie du site ARCADY GAYDAMAK   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License