Saad Hariri

Mercredi 27 décembre 2017« Lebanese connection » : le renvoi d’une quinzaine de personnes requis

« Lebanese connection » : le renvoi d’une quinzaine de personnes requis INFO OBS. Le parquet de Paris vient de requérir le renvoi d’une quinzaine de personnes dans l’affaire Cedar, un vaste réseau de blanchiment de l’argent des cartels colombiens en Europe via des banquiers occultes issus de (...)

Vendredi 22 décembre 2017Cedar, l’affaire de blanchiment qui embarrasse le clan Hariri

France Enquête Cedar, l’affaire de blanchiment qui embarrasse le clan Hariri 22 décembre 2017 Par Karl Laske Des écoutes judiciaires visant un réseau de blanchiment d’argent de la drogue permettent de retracer plusieurs remises d’argent liquide à l’avocat de la famille du premier (...)

Dimanche 17 décembre 2017 Hariri et l’Arabie saoudite : les caprices des princes, la tirelire du roi

International Enquête Hariri et l’Arabie saoudite : les caprices des princes, la tirelire du roi 17 décembre 2017 Par Karl Laske Le fils du roi Fahd d’Arabie saoudite, le sulfureux prince Abdelaziz ben Fahd, pouvait tout demander à Saad Hariri. Une division « VIP » créée au sein du (...)

Samedi 16 décembre 2017 Entre l’Arabie, le Liban et la France, l’empire Hariri est en pleine déconfiture

International Entre l’Arabie, le Liban et la France, l’empire Hariri est en pleine déconfiture 15 décembre 2017 Par Karl Laske L’intervention d’Emmanuel Macron a permis au premier ministre libanais de sortir du guêpier saoudien. Mais Saad Hariri refuse toujours de payer les arriérés de (...)

Revenir en haut