Paradis fiscaux et judiciaires
Accueil > La Corruption > Corruption économique > LES BANQUES > GOLDMAN SACHS > GOLDMAN SACHS

GOLDMAN SACHS

Articles de cette rubrique


Jörg Kukies, ou l’arrivée de Goldman aux manettes allemandes (GOLDMAN SACHS)

mercredi 11 avril 2018 par paradisfj.info
Finance Jörg Kukies, ou l’arrivée de Goldman Sachs aux manettes allemandes Par Johanna Luyssen, correspondante à Berlin — 20 mars 2018 à 18:35 Le nouveau ministre des Finances, le social-démocrate Olaf Scholz, vient de nommer comme secrétaire d’Etat en charge de l’Europe et des marchés financiers le (...)


Allemagne : de Goldman Sachs au portefeuille de l’Europe et des Finances (GOLDMAN SACHS)

mercredi 11 avril 2018 par paradisfj.info
Allemagne : de Goldman Sachs au portefeuille de l’Europe et des Finances Jörg Kukies, un social-démocrate, coprésidait le directoire allemand de Goldman Sachs. Il devient secrétaire d’État chargé de l’Europe et des Marchés financiers. De notre correspondante à Berlin, Pascale Hugues Modifié le (...)


Commerzbank a confié un mandat de défense à Goldman Sachs (GOLDMAN SACHS)

mardi 24 octobre 2017 par paradisfj.info
Commerzbank a confié un mandat de défense à Goldman Sachs reuters.com | 24/10/2017, 9:51 | 185 mots MUNICH (Reuters) - Commerzbank a confié un mandat à Goldman Sachs pour que la banque d’investissement l’aide à se défendre contre de possibles tentatives d’OPA, a dit mardi une source au fait du (...)


Goldman Sachs, la prostituée et les milliards du fonds souverain libyen (GOLDMAN SACHS)

mercredi 19 octobre 2016 par paradisfj.info
Goldman Sachs, la prostituée et les milliards du fonds souverain libyen La banque américaine a remporté son procès contre la Libyan Investment Authority, qui l’accusait de lui avoir vendu des produits toxiques en 2008. LE MONDE | 17.10.2016 à 10h47 • Mis à jour le 17.10.2016 à 10h59 | Par Eric Albert (...)


Goldman Sachs : le fonds souverain libyen perd un recours pour abus de confiance (GOLDMAN SACHS)

lundi 17 octobre 2016 par paradisfj.info
Goldman Sachs : le fonds souverain libyen perd un recours pour abus de confiance Londres (awp/afp) - La justice britannique a rejeté vendredi la plainte du fonds souverain libyen qui accusait la banque américaine Goldman Sachs d’avoir abusé ses responsables inexpérimentés pour conclure des accords (...)


Pourquoi la Libye traîne Goldman Sachs en justice (GOLDMAN SACHS)

mardi 14 juin 2016 par paradisfj.info
Pourquoi la Libye traîne Goldman Sachs en justice Etienne Goetz Le 13/06 à 14:08 Mis à jour à 16:18 Le procès intenté par le fonds souverain libyen contre la banque américaine s’ouvre ce lundi à Londres. Goldman Sachs aurait profité du manque d’expérience des responsables du fonds. L’établissement est (...)


Etats-Unis : les autorités s’intéressent au rôle de Goldman Sachs dans un scandale (GOLDMAN SACHS)

vendredi 10 juin 2016 par paradisfj.info
Etats-Unis : les autorités s’intéressent au rôle de Goldman Sachs dans un scandale © 2016 AFP Publié le 07.06.2016 à 09:06 Mis à jour le 07.06.2016 à 09:40 Les autorités américaines tentent de déterminer si la banque d’affaires Goldman Sachs a respecté la loi dans le cadre du scandale qui touche le fonds (...)


Goldman Sachs fait des réserves en cas de litiges (GOLDMAN SACHS)

lundi 3 août 2015 par paradisfj.info
Goldman Sachs fait des réserves en cas de litiges Économie Engagée dans des plusieurs procédures judiciaires, la banque augmente ses réserves de 2 milliards de dollars au cas où elle devrait verser des dédommagements. Rattrapée par la crise, la banque d’affaires américaine Goldman Sachs a augmenté de (...)


Goldman Sachs et les comptes de la Grèce, le volet judiciaire (GOLDMAN SACHS)

mardi 14 juillet 2015 par paradisfj.info
Dette lundi 13 juillet 2015 Goldman Sachs et les comptes de la Grèce, le volet judiciaire Par R. W. Selon « The Independent », le gouvernement d’Athènes pourrait porter plainte contre la banque, accusée d’avoir aidé la Grèce à dissimuler sa dette souveraine et ses dérapages budgétaires L’actuel (...)


Le gouvernement grec pourrait poursuivre Goldman Sachs (GOLDMAN SACHS)

dimanche 12 juillet 2015 par paradisfj.info
Le gouvernement grec pourrait poursuivre Goldman Sachs Athènes étudierait la possibilité de poursuivre la banque pour avoir aidé la Grèce à maquiller ses comptes pour cacher sa dette à ses partenaires européens. De notre correspondant à Londres, Marc Roche Publié le 12/07/2015 à 10:53 - Modifié le (...)


Accueil | Contact | Mentions légales | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 711901

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site La Corruption  Suivre la vie du site Corruption économique  Suivre la vie du site LES BANQUES  Suivre la vie du site GOLDMAN SACHS   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License